mercredi 3 septembre 2014

Résidence Ateliers à l'Association La Source


Ma Résidence d' ateliers Slam du 25 au 29 août à La Source.
 
« Écrire, dire et dessiner son slam » 8 Ados super créatifs. « Du souffle, de l'encre et des plumes ».
 
Le 29 août : Présentation de leurs slam sur scène au studio de La Source, exposition de leurs dessins, de mes photographies et vidéos réalisées cette semaine là. RDV le 20 septembre à La Source pour en voir plus et tous les autres travaux des artistes que ce lieu vraiment formidable accueillent pour la plus grande joie de nombreux enfants. Plus d'infos sur le site : association la source

Si mon corps était un slam, photos prises par Yeno

Une partie des Ados de l'Atelier, photo prise par Yeno
Réalisation de dessins à partir du souffle, de l'encre et de la plume, photo prise par Yeno

 
Extraits de leur Slam.

Black Raven : Dans la peau de l'homme malade, l'âme vit la voix saccade...

Curly Paper : Tu es une feuille enroulée de couleur, ce que les autres ne sont pas...
Lauelle : Ce n'est sûrement pas nécessaire de vous dire que ce monde amer, s'ouvre parfois vers l'au delà, où vivent ces rires et la joie...

Opposite Anger : Quand tu changes de couleur, je sens que je suis en apesanteur....

Fleur d'Oranger : Le nom d'un arbre qui se secoue face au vent, qui ne pousse que les jours d'été...

Ham Ham : Et alors ...l'encre de nos vies résonne, dans les papiers de chaque personne...

Bébou : Toi, tu me donnes de la joies, un seul de tes soupirs me mets en émoi. Dans ma mémoire qui se trouve dans un tiroir...

Syllabe : 5 ou 6 lettres raccommodées, le tout c'est de les trouver !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.