mardi 16 septembre 2014

LA PETITE FABRIQUE DES MOTS

Dans ma petite fabrique des mots, les gens sont tous les bienvenus, même ceux pas très comme il faut, ici c'est une caravane de rue. Venez, avec vos gueules de travers, vos bouilles de tordus, les gens simples, les ordinaires, ceux qui ont le cœur qui a vu. J'ai moi même mis mes chaussures à l'envers, je sais que parfois mon cœur est mal foutu. Venez histoire de fabriquer des mots du cœur, des sens à l'heure, des lettres pour sœur, dans ma petite fabrique des mots. Yeno. Notre caravane se déplace dans la région : 27 et 76, au plaisir de vous y rencontrer.

Article : http://www.paris-normandie.fr/detail_communes/articles/951905/une-memoire-a-fabriquer

La petite Fabrique des Mots au Festival Voies Vertes du Vaudreuil le 14/09/14

De gauche à droite : Fabien, Yeno, Thomas, Christelle, Solène et Stéphane. 14/09/14

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.