jeudi 3 juillet 2014

Nuit du Slam 2014 et Parole de Fabrique Slam et Peinture

FÉVRIER 2014
13 février SLAM et EXPO Peinture
Soirée bondée. Des personnes de 7 à 77 ans ont slamé. (Dont Yas et Marja du Théâtre Illusia et une enfant qui suit mes ateliers slam et plein d'inconnus dont mon atelier Slam amateurs-Christ le romantique, Ecriture blonde, Couleurs des Mots, Chapeau des mots). Peintres invités : l'aquarelliste Gérarld Kerguillec, Gercy, Audrey lekston, et Esmel




Atelier d'écriture Slam et Exposition Peinture à la Fabrique Ephéméride (Yeno Anongwi 13 février 2013)
NUIT du Slam 2, le 14 février 2014
Merci à ceux que j'ai invité et qui ont répondu présents : Chapeau des mots, Ecriture blonde, Couleur des mots, Gabriel, Istina, Yas, Marja, Plume Vive et Christ le romantique.
Extraits de mes textes : Slaamour, Hier pendant la nuit, Sirènes de la terre, Amour cosmique, Je suis la vie et accompagnement musical : Percussions et trompette Joachim Crochemore et guitare Teddy Maurisse
Lien : un article "Slameurs au grand coeur" Paris normandie : http://www.paris-normandie.fr/detail_article/articles/PN-1150373/slameurs-au-grand-coeur-la-fabrique-1150373#.U7VT7ChJsuI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.