mercredi 25 septembre 2013

Avec le collectif du Theatre Ephéméride cette année 2013/2014: retrouvez nous pour "Les Jeudis de La Fabrique" et plein d'Ateliers, des mots et des mots en scènes...Théâtre Ephéméride : http://theatreephemeride.com

Quelques Mots : Quand on sait jouir, on ne terrorise personne, pas même soi. Quand on sait honorer, l’autre n’est jamais un(e) condamné(e). Quand on sait que Tout est Création, on envisage l’autre avec précaution.

Des Mots d'amour : Promis, je n’en reconnais aucun, je n’ai jamais rien dit à ces coquins, mon antre est un corps poétique, dont l’ivresse vient de ta musique. Parce que je veux broder ton cœur  le temps de nous apprendre par coeur. N'ayons jamais rien à nous prouver, je t'aime les lèvres réveillées.

Bless...
Yeno
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.